Anciens de la terminale 6
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Anciens de la terminale 6

Forum de discussion pour les anciens élèves de la terminale 6 année 86-87

AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer HD9200/90 Série 3000
54.99 € 109.99 €
Voir le deal

Déjà 20 ans

AuteurMessage
Admin
Admin

Déjà 20 ans Empty
MessageSujet: Déjà 20 ans   Déjà 20 ans Icon_minitimeLun 21 Mai - 1:07

Bonjour,

J'ai ouvert ce forum suite à l'appel d'Anne-Christine pour participer à un repas le 7 juillet prochain avec les anciens élèves de cette fameuse terminale 6.
Comme je ne pense pas pouvoir être présent, je ne suis en Corse qu'à partir du 20 juillet, j'ai pensé que nous pourrions profiter de ce forum pour savoir, même de manière brève, sur ce que nous sommes tous devenus.

Je suis maintenant à Lyon depuis 6 ans après 2,5 ans à Paris et 2 ans à Rennes dans le cadre de ma formation à l'école nationale de la santé publique.
Mais je me souviens d'une classe plutôt fumante et odorante (le bon mot du professeur de philo Buggiani : "partout où vous passez ça pue et ça fume" !
Les actions de la "prise de terre" sont restées dans les mémoires de quelques profs (pauvre prof de math) et de l'administration du lycée. Pour avoir été pion au lycée de 89 à 94 je peux vous dire que beaucoup se souvenaient de notre passage.

Voilà j'espère que nous serons nombreux à utiliser ce forum des anciens. Il suffit de s'inscrire en cliquant sur le bouton "s'enregistrer" puis sur connexion" si vous souhaitez laisser un message sur le forum.
Antoine
Revenir en haut Aller en bas
https://terminale-6.all-up.com

Déjà 20 ans
Page 1 sur 1